Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 21:25
Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"

Ou comment considérer que des photos ratées sont réussies !
Bises à toi
_________________________________________________________________________________________

Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"
Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"
Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"
Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"
Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"
Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"
Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"
Pourquoi ce pouillot est dit "véloce"

Pouillot véloce Phylloscopus collybita, Audinghen (Pas-de-Calais), avril 2015 - Chiffchaff

© Pierre-René Legrand
_________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche