Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 17:33
STREET ART À SAUVE (GARD)

Sauve, dans le Gard, en décembre 2015.
Voici du street art (autrement dit, de l'art urbain).
Renseignements pris, toutes ces œuvres (ou la plupart) ont été réalisées dans le cadre d'une animation culturelle officielle, par des artistes anonymes et bénévoles, donc en toute légalité.
J'ai sans doute manqué un tas d'autres peintures, mais j'avais trop mal au genou pour grimper toutes les rues de cette ville décidément très attachante.
(<== Là, le machin plein de couleurs, ça n'a rien à voir, c'est juste pour décorer le haut de cette page.)
Bises à toi
_________________________________________________________________________________________

STREET ART À SAUVE (GARD)
STREET ART À SAUVE (GARD)
STREET ART À SAUVE (GARD)
STREET ART À SAUVE (GARD)
STREET ART À SAUVE (GARD)
STREET ART À SAUVE (GARD)
Et il y avait cette fresque, que j'en suis resté baba, du coup, pour terminer, je te remets ci-dessous la même en trois morceaux

Et il y avait cette fresque, que j'en suis resté baba, du coup, pour terminer, je te remets ci-dessous la même en trois morceaux

STREET ART À SAUVE (GARD)
STREET ART À SAUVE (GARD)
STREET ART À SAUVE (GARD)

(Pour une fois, et très logiquement, pas de copyright pour ces dix photos)
_________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche