Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2021 7 14 /02 /février /2021 22:38
MOTS CROISÉS, PROBLÈME N° 39

Horizontalement

I. A précédé Christophe Colomb (et pas qu’un peu). – II. Parlerai au pif. – III. Nerveux, ou se répondent du tac au tac. Après, au début. En un sens, avec les deux précédentes, abusa. – IV. Aie mal. Peut se changer en dame. – V.  Pour traiter, ou pour tuer. – VI. Fit une soustraction. Là, c’est vraiment trop. – VII. Parlerais, mais le tout ne serait pas de mon cru. – VIII. De quoi faire quoi. Mal sucé, ou toujours sociale. – IX. Ça brille, ou ça fait tache. Article d’importation. –  X. Avec elle, on est dans de beaux draps.

 

Verticalement

1. Succès d’un Trust. – 2. En philosophie, c’est en somme : Alors, t’accouches ? – 3. Nous font atteindre d’autres niveaux. – 4. Pouffes. Sortes de possédées. – 5. Bon sujet. Nous est bien égal. Au cœur du soin. – 6. Où on a perdu son latin. Ça faisait 55. – 7. Ne rime plus à rien. – 8. 77. Au cœur des soins. – 9. Liquide. Deux points. C’est le cas. – 10. Alors là, attention aux œufs !

 

© Pierre-René Legrand

 

Pour la solution. Ça se trouve dans la page SOLUTIONS DES MOTS CROISÉS, par là ==>
(Accès direct : par ici)
_________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche