Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 15:38

83.237Peut-être le début d'une nouvelle série.
Bises à toi.



Aberrationure001

Casserole double à manche unique pour vieux couples faisant cuisine à part
Single-handled double pan for old couples cooking separately

 

Aberrationure002.1

Poignée de porte - dérouleur de papier hygiénique (pour célibataires ou couples très unis)
Door handle - toilet roll holder (for single person or very close couple)

 

Aberrationure002.2

Poignée de porte - dérouleur de papier hygiénique (pour célibataires ou couples très unis) [détail]
Door handle - toilet roll holder (for single person or very close couple) [closer view]

 

Aberrationure003

Plaquette de comprimés sans comprimés pour se soigner quand on n'est pas malade (délivré sans ordonnance, présente en outre l'avantage d'être réutilisable à loisir jusqu'à la date limite de consommation)
Tablet of tablets without tablets to heal yourself when not sick (available without any prescription, it can be reused as many times as you wish up to the best-before date)

 

Aberrationure004

Chaise à deux pieds pour allier confort et entretien d'une bonne musculature abdominale
Two-legged chair, conceived for both your comfort and a good maintenance of your abdominal muscles

 

Aberrationure005

Tableau banal mais peint à l'envers (nous n'inventons rien, nous l'avons trouvé tel quel dans un grenier)
A quite common painting except it's been painted upside down (no joke: we found it just as it stands in an attic)


©
Pierre-René Legrand


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut Pierre! Encore moi! Peut-être pas un vieux con, mais plus trop dans le coup. On va dire un ringard. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Menfin, Bernard (comme dirait ton excellent moitié !), toi un ringard ??? Pffffffff !<br /> Ah si le monde était peuplé de "ringards" dans ton genre, ce serait le paradis !!<br /> Bises à toi mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ça, Pierre! J'adore parce que je retrouve là l'humour du Professeur Choron, dans Hara-Kiri, dont j'étais un fervent admirateur. Malheureusement, je pense, mais tu ne seras peut-être pas de<br /> mon avis, je pense, donc, que ce genre d'humour ne fait plus rire grand monde, à part les vieux cons, comme moi. Pourquoi? Va savoir! J'espère que tu n'as pas laissé trop longtemps Dominique dans<br /> cette position inconfortable, parce qu'elle m'a l'air de souffrir. Sur la photo, ça se voit. Bises à vous deux et félicitations pour cette première d'une nouvelle série.
Répondre
P
<br /> <br /> Mais enfin, tu n'es ni vieux ni con, mon très cher Bernard !!! Qu'est-ce que c'est que cette façon de parler de toi-même ? :)<br /> Non, non, Dominique n'a pas souffert, rassure-toi - un peu de sport ne peut que lui faire du bien !<br /> Merci, une fois de plus, pour ce commentaire qui me réjouit et me motive pour la suite.<br /> Bises & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien ,c'est innovant
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci, belle enfant :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche