Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 16:21

AnnonceHeurtoirsUne petite série d'images, toutes prises en mai 2012 à Luziers, hameau de Mialet (Gard). Curieusement, que des anneaux, et je crois bien qu'il n'y avait que ça sur place. Tout simples - parfois, le support est au moins aussi intéressant que les heurtoirs, et il devrait y avoir moyen de faire des photos des clous, les gros, les vieux, les beaux, les moches...
Une autre idée serait : les vieilles portes cévenoles.
Le présent article est dédié plus spécialement à Canelle et à mon ami Bernard (qui trouvera ça certainement à son goût, et sans doute à son retour de vacances - j'aime les zeugmes !).
Bises à toi.



Luziers001

 

 

Luziers002

 

 

Luziers003

 

 

Luziers004

 

 

Luziers005

 

 

Luziers006

 

 

Luziers007

 

Pierre-René Legrand

(Ces photos sont soumises à copyright, merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.)


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup, Pierre, les couleurs, et l'idée, on passe devant, on ne fait pas gaffe. Surprenant! Et sincère. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, Bernard ! Peut-être un jour nous irons ensemble les voir en vrai, dans cette région qui m'est si chère ! Amitiés & bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien l'avant dernier qui est mis en valeur par la belle couleur de la porte en bois ! Bon dimanche :)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, oui, c'est vrai que le support compte beaucoup - et il y a de beaux heurtoirs qui mériteraient d'être posés sur de plus belles portes !<br /> Merci pour le commentaire en tout cas, ça me fait toujours bien plaisir :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche