Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 16:38

MotsCroisesPRL008

Nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Horizontalement

I. En avant ! – II. Tels de gros chats. Penses donc ? – III. Au cœur d’un sigle. Points opposés. Direction. – IV. Allemande. Impliqua. – V. Pas préparé. En Provence, rampe ou fleure. – VI. En un sens, démentis, dans l’autre, pas gâté. Enzyme. – VII. Poudre pour la peau. Hongroise. – VIII. Assurera le transport. – IX. Ce qui reste quand on a pris tout le blé. – X. Os de carpe.

 

Verticalement

1. Des conversations peuvent l’être, même s’il ne faut pas parler la bouche pleine. – 2. On peut la rencontrer sur le marché. – 3. Bonnes dispositions. – 4. Adverbe. Filets. Fit mauvais accueil. – 5. Rigoles. Pour la bombe, après na ! – 6. Déesse marine. Un tour complet. Préfixe. – 7. Préposition. Unité de vitesse. Deuxième possibilité (en deux mots). – 8. Collection de pieds. – 9. Saisir. – 10. Ferais des écarts.

 

© Pierre-René Legrand

Pour la solution. Ça se trouve dans la page SOLUTIONS DES MOTS CROISÉS, par là ==>



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche