Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 15:55

Quand tu vas dans le Nord, tu pleures deux fois. Quand tu arrives, et quand tu réalises que tu vas devoir y rester.
(Et c'est un Nordiste qui vous le dit.)
Bises à toi.
________________________________________________________________________________________

 

Calendrier

 

Encore un truc qui a été inventé pour rendre la vie moins surprenante.

 

****

 

Sur l’écran blanc de mes nuits noires

 

C’était un film tellement ennuyeux que je m’endormis. Mais tellement ennuyeux, que même en dormant je continuais à m’ennuyer.

 

****

 

L’humour

 

C’est la science en s’amusant, mais sans la science.

 

****

 

Complètement parti

 

Il était tellement distrait qu’on se demandait toujours par où il n’allait pas arriver.

 

****

 

L’escalade de la drogue

 

On commence par chanter deux ou trois petites conneries, et très vite on passe à la télé.

 

****

 

Un mot, une motte

 

Il est heureux que la langue française ait ses complexités. Ainsi, le loup n’est pas obligé de coucher avec une loupe.

 

****

 

Spécial masochistes

 

J’espère que cette phrase vous arrachera un sourire.

 

****

 

Je suis contre l’inceste

 

Ça complique trop la vie des généalogistes.

 

****

 

Un fauteuil

 

Deux bras, quatre pieds, mais pas de cerveau. Alors, rien.

 

****

 

Un luxe gratuit

 

Quand on regarde sa femme en louchant, on en voit deux pour le prix d’une seule.

 

****

 

Conviction : soi-même

 

Exemple : parler avec conviction.

 

****

 

Noël

 

La preuve que le Dieu des catholiques existe, c’est qu’Il a fait naître Son fils un jour férié, en pleine quinzaine commerciale.

 

****

 

Vous pensez être normal

 

Invitez chez vous deux ou trois monstres. Analysez la situation.

 

****

 

L’avenir est une vieille histoire

 

Déjà à la préhistoire, on trouvait tout très moderne.

 

 

© Pierre-René Legrand, Amuse-gueules

_________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai bien aimé "un mot, une motte" , et les autres aussi, bises
Répondre
J
de l'inutile indispensable
Répondre

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche