Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 17:16
MOTS CROISÉS, PROBLÈME N° 22

 

Horizontalement

I. Ça n’est pas de la rigolade. – II. N’est pas dégradant. – III. Esprit de parti. – IV. Un peu de travers à gauche. Symbole, mais pas pour les escargots. En avant en arrière. – V. Ce qu’est le présent. Rivière. – VI. Déguisement de diable ! Divinité. – VII. Saint renversé. Bout de somme. – VIII. Trois mots pour un opiniâtre. Mises au bloc. – IX. Font de grosses têtes aux papes. Solution. – X. Victimes d’une soustraction.

 

Verticalement

1. Ne cherchez pas la petite bête… – 2. Nettoyais après le repassage. – 3. C’est un peu Électre, sans l’être. Note. Partie de cache-cache. – 4. Fera œuvre de chair, ou de chère. – 5. Des trains qui déraillent. Fils de marin d’eau douce. – 6. Trou dans une crête. Sortes de torses vraiment torses… – 7. Cordage. La reine des pommes… – 8. Hélas ! Démonstratif. – 9. On ne doit pas y toucher. – 10. Aucun terme ne saurait les définir.

 

© Pierre-René Legrand


Pour la solution. Ça se trouve dans la page SOLUTIONS DES MOTS CROISÉS, par là ==>

_________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche