Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 23:40
LUNE ROUSSE

Villeneuve d'Ascq, nuit du 27 au 28 septembre 2015.
Notre satellite nous faisait une éclipse totale, je suis resté éveillé pour l'assister.
Lune rousse pour nuit blanche.
Bises à toi.
_________________________________________________________________________________________

LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE
LUNE ROUSSE

© Pierre-René Legrand
_________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as été courageux...ou insomniaque chronique?<br /> Bravo en tout cas, elles sont magnifiques !
Répondre
P
Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir :o)<br /> Non, non, ni courageux ni insomniaque chronique : je m'occupais en même temps de mon piège à papillons de nuit, de lire, et de... boire du café !<br /> Et puis il y a un truc bizarre avec les phénomènes astronomiques, en tout cas pour moi : comme si on ne sentait pas le temps passer. Ou alors, il passe différemment.<br /> Bises
L
chapeau bas, mec !
Répondre

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche