Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 15:55

83.237Un nouvel article à classer dans la catégorie humour, comme tous ceux qui précèdent. Ça donne donc une impression de cohérence mais c'est très provisoire : si tout se passe bien, je balancerai prochainement ici des articles et surtout des photos n'ayant rien à voir avec l'humour, et dès lors je me sentirai mieux parce que j'aime pas avoir l'air cohérent, moi. D'autant qu'un humoriste cohérent, euh, c'est pas un humoriste, si ?
Rappels routiniers : si vous voulez citer ces amuse-gueules, pas de problème pourvu que vous indiquiez la source : "Amuse-gueules, Pierre-René Legrand". Et il y a des photos d'oiseaux (111 espèces) dans les PAGES OISEAUX, là ==>, ainsi que des photos de ma ville dans les PAGES VILLENEUVE D'ASCQ, là aussi ==>

 

 


 

            Je prise tellement peu les farces idiotes que chaque année qui comporte un 1er avril me semble irrémédiablement gâchée.

 

****

 

            « Peut mieux faire » : appréciation traduisant le peu d’application d’un enseignant qui pourrait faire mieux, histoire de montrer l’exemple.

 

****

 

            Etre riche est un agréable passe-temps.

 

****

 

            J’aime le sport : ça fatigue les sots.

 

****

           

            Eteindre cent deux bougies en soufflant sur son gâteau d’anniversaire, ça le tua net.

 

****

           

            Un bon pianiste peut être analphabète, mais il doit pouvoir compter sur ses doigts.

 

****

 

            Ils se chuchotaient des secrets imbéciles, étant persuadés que les murs avaient des oreilles. Et pendant ce temps-là, la porte bâillait.

 

****

 

            Un humoriste, c’est un homme rompu à l’art de la chute.

 

****

 

            Quand on voit la gueule que font la plupart des infirmières, on s’étonne qu’il y ait une telle proportion de malades qui s’enhardissent à sortir du coma.

 

****

           

            L’aspirateur est un instrument qui non seulement vous débarrasse des poussières, mais vous soulage, durant son fonctionnement, de l’infâme vacarme que font les voitures qui passent dans la rue.

 

Pierre-René Legrand, Amuse-gueules


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te suivrai dans tes incohérences même si elles sont cohérentes hihi, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que c'est touchant ce commentaire :o))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche