Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 15:59

83.237 

 

 

 

 

 

Mon ami Fano m'a écrit il y a peu : "Je pense rarement, car quand je pense, je suis déçu par mes pensées."

Il m'a aussi expliqué les vertus de l'acupuncture pour arrêter de fumer : "Des Chinois t'enfoncent des aiguilles dans les yeux pour les crever, comme ça, après, tu retrouves plus le chemin du tabac."

J'adore mon Fano !


 

 

La presse nous ment 

 

Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans le journal. Déjà la date, le lendemain elle est fausse.

 

****

 

Bête

 

Le guépard court tellement vite qu’on croit qu’il ne vit qu’en Afrique.

 

**** 

 

L’homme descend d’un arbre

 

Compte-fils : petite loupe bien utile en généalogie.

 

**** 

 

Economies d’énergie

 

Le réverbère est un appareil qui éclaire avec une seule voyelle.

 

**** 

 

Histoire à faire dresser les cheveux sur la tête

 

Quand un chauve entre chez un coiffeur, on peut penser que c’est pour un contrôle fiscal.

 

**** 

 

Rebondissement

 

Le tennis est une activité où les participants passent beaucoup de temps à échanger des balles, que le règlement veut pourtant rigoureusement identiques.

 

****

 

Architecture et paranoïa

 

Si les murs ont des oreilles, rasons-les.

 

**** 

 

Chauve-inisme

 

C’est un pays où certains voudraient boucler tous les frisés.

 

**** 

 

De la difficulté de compter les oiseaux

 

Le cygne, cet oiseau en forme de 2.

 

**** 

 

Café

 

Un café qui réveille vraiment, il faudrait qu’il sonne.

 

© Pierre-René Legrand, Amuse-gueules


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche