Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 14:58

OdilePierre-detailBonne question, alors, écoutez, je vais vous dire, de mon point de vue, toutes choses étant égales par ailleurs, si vous voulez, honnêtement, les choses étant ce qu’elles sont, moi, si vous permettez, à ce qu’il me semble, quelque part, pour moi les choses sont claires, ça saute aux yeux, c’est enfantin, dans ma propre optique et de là où je vous parle, euh, ah, oui, non, mais, bon, quoi, somme toute, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ne prenons pas des vessies pour des lanternes, pour le coup, là, ne nous laissons pas bercer par des illusions, et même si on veut rester raisonnable, finalement, tout bien considéré, excusez-moi, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à manier la langue de bois, n’est-ce pas, étant donné le contexte, sachant qu'il est important de revenir aux fondamentaux, en tout état de cause, à cet égard, entendons-nous bien, pour être franc, comment dire ? au fond, mutatis mutandis, il faut se rendre à l’évidence, enfin, voyons, tout simplement, si on va par là, dans l'absolu, et même plus spécifiquement, c’est pas pour dire, mais, ne vous en déplaise, faut bien l’admettre, concrètement, à toutes fins utiles, et je sais de quoi je parle, ma réponse est, et j’aimerais ne pas avoir à y revenir, objectivement, eh bien, en fait, ça va sans dire, voyez-vous, manifestement, tout compte fait, CQFD, à bon entendeur, salut.

 

© Pierre-René Legrand



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> L'idée est très intéressante à mon sens... Peut-être pourrait-elle être étoffée par un texte un peu plus long ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est parfaitement clair et je partage ton avis....(rire), tu es vraiment un grand rayon de soleil, kissous mon cher ami. ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche