Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 19:15

VAscq001Noël approche, or ce blog n'a aucune vocation religieuse, donc voici des photos d'automne. Toutes de cette année, quartiers Annappes et Pont-de-Bois.
D'autres photos de Villeneuve d'Ascq dans les PAGES VILLENEUVE D'ASCQ, là ==>
Bises à toi.


 

Automne01

 

 

Automne02

 

 

Automne03

 

 

Automne04

 

 

Automne05

 

 

Automne06

 

 

Automne07

 

 

Automne08

 

 

Automne09

 

 

Automne10

 

 

Automne11

 

 

Automne12

 

 

Automne13

 

© Pierre-René Legrand


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
tu me dis "ça a été pris au fin fond du Quebec" je te crois aussi ...<br /> <br /> c'est "biooooooooo" !
Répondre
P
<br /> <br /> Ah que j'aime quand tu me parles comme ça !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche