Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 18:41
MOTS CROISÉS, PROBLÈME N° 32

Horizontalement

I. De quoi remâcher. – II. Chercherai midi à quatorze heures. – III. Tenterions de nous faire entendre. – IV. Donne de la voix. Sigle international. – V. Sont un peu partout. De même. – VI. Division d’Hahnemann. Abréviation pour un médecin de la tête. – VII. Deux de trois. Homme de prix. – VIII. D’autant plus vifs que funèbres… Lue à la mode arabe. – IX. Cuit au cœur. Modes. Paré ! – X. Céderais.

 

Verticalement

1. Dépit invariable. – 2. Beaucoup de sang pour pas grand-chose. – 3. Supprima le chef. – 4. Dans les Pays-Bas, assèchement des pays bas. – 5. Un tri en dépit du bon sens. Les quatre. – 6. Un seul, mais bouleversé. A longtemps été nouvel, mais ne l’est plus. – 7. De quoi faire une gredine, et il n’y a pas de quoi rire. Très malléable. – 8. Hâtera les choses, et familièrement. – 9. Queue de chouan. À la colle ? – 10. Misères populaires.

 

© Pierre-René Legrand

Pour la solution. Ça se trouve dans la page SOLUTIONS DES MOTS CROISÉS, par là ==>
(Accès direct : par ici)
_________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
P
Oh merci, ça fait plaisir, une visite de mon blog et des commentaires agréables à lire : c'est pas tous les jours ! :o))

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche