Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:53

83.237Ça risque de devenir un rituel (donc je le ferai plus), voici encore un exemple d'humour involontaire, tiré de mes ptits carnets. Le 15 février 1994 sur France 2, la journaliste Christine Ockrent nous a livré l'info suivante : "La situation est bien confuse. Les Serbes ne rendent leurs armes lourdes qu'au compte-gouttes."

 


  

Argument de taille

 

Je ne sais pas si ça peut en réconforter certains, mais plus on est petit moins on risque d’être décapité par un avion.

 

**** 

 

De l’avantage d’être docteur en géographie

 

Quand il y a un accident de terrain, le véhicule du géographe est prioritaire.

 

****

 

Le jour du Seigneur

 

Dieu étant immortel, ça peut Lui faire quel âge, déjà ?

 

**** 

 

La solitude, ça n’existe pas

 

L’Homme pense qu’il est un être supérieur parce qu’il a marché sur la lune. Il oublie que sa flore intestinale en a fait autant ce jour-là.

 

****

 

Et ça vous fait rire ?

 

L’humoriste est quelqu’un qui déchante faux.

 

****

 

Mystères nocturnes

 

À la campagne on se couche avec les poules et on se réveille avec le coq.

 

****

 

Egalisons nos sexes

 

L’homme et la femme ne seront véritablement égaux que lorsque l’un et l’autre porteront chacun une moitié de moustache.

 

****

 

Pompes à fric

 

La générosité chez un commerçant, c’est de doubler le prix d’une chaussure, et d’annoncer que l’autre est offerte par la maison.

 

****

 

Comment une migraine peut-elle être bonne ?

 

Quand on a une vraie bonne migraine, il est difficile de croire que l’Homme n’utilise que 10% de son cerveau.

 

****

 

Le jour du Seigneur

 

Dieu est partout. C’est bien, on se sent moins seul quand on va faire pipi.

 

****

 

Art de vivre

 

Un portrait vraiment ressemblant, si on attrape des boutons, normalement lui aussi.

 


© Pierre-René Legrand, Amuse-gueules

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> ne connaissant Ch'nord Land que par documentaires, reportages et quelques clichés persistants et bien je suis agréablement surprise ... c'est chouette comme coin ... pas si triste que ça en fait ..<br /> même quand il n'y a pas de soleil ! pour dire hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche