Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 14:42

 

83.236Ça va très vite, quelques secondes en tout, pas le genre d'oiseau qui s'attarde sans raison valable, par chance j'avais le reflex et j'ai eu le réflexe. Donc, les premières images montrent l'Épervier d'Europe Accipiter nisus venant vers moi, ensuite il est à ma verticale, enfin je me tords vers l'arrière pour les dernières images - euh, j'explique bien, là ?
C'était dimanche dernier, à Clairmarais (Pas-de-Calais).

[Il y a plein d'autres photos d'oiseaux, dans les PAGES OISEAUX, là ==>]


 

 

AccNis009

 

 

AccNis010

 

 

AccNis011

 

 

AccNis012

 

 

AccNis013

 

 

AccNis014

 

 

AccNis015

 

 

AccNis016

 

© Pierre-René Legrand


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle bête ! Magnifiques photos.Martine.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ça me touche vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> VRAIMENT SUBLIME<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche