Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 17:44

83.237Belle discussion cette nuit, quelque part sur le Net (autant dire nulle part). Un type m'annonce qu'il a trouvé la clé de l'Univers. Vivement intéressé, je lui demande s'il sait où se trouve la serrure. Il m'a répondu qu'à son grand regret, non.
Bises à toi.


 

Humour vache

 

La proposition Qui vole un œuf vole un bœuf n’est vraie que sous certaines conditions, la principale étant qu’il s’agisse d’un œuf de vache.

 

****

 

Situons la situation

 

Plus le monde se mondialise, moins les hommes sont humains.

 

****

 

Et pourquoi pas large ?

 

Trouver le temps long, c’est quand même prétentieux pour un mortel.

 

****

 

Le jour du Seigneur

 

On nous dit que Dieu est immortel, mais on ne nous précise pas s’Il est inusable.

 

****

 

Face aux piles

 

Les livres nous apportent beaucoup. Pour ne citer qu’un exemple : que serait la littérature sans eux ?

 

****

 

Ornithomatopée

 

Zaza, la fauvette zinzoline et zinzin, zinzinule.

 

****

 

Famille et liberté

 

Personne n’est obligé de dire des choses intelligentes à un repas de famille. (Et ça se remarque aisément.)

 

****

 

La science amusante

 

Mise en présence de savon, l’eau se trémousse.

 

****

 

Manucure

 

Voilà un métier vraiment manuel.

 

****

 

Pour faire bon ménage

 

Curieusement, le bruit d’un aspirateur est une nuisance pour tout le monde, mais pas tellement pour celui qui manie l’engin. On peut donc s’étonner que ce dernier ne soit pas livré avec des écouteurs.

 

 

© Pierre-René Legrand, Amuse-gueules


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Photos poétiques et humour déjanté, j'aime beaucoup...
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi, un commentaire comme celui-là, j'adore !<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche