Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:35

VAscq001Nuits.
Comme d'habitude, sans aucun commentaire à part de vagues indications de lieux.
Ces photos et bien d'autres de Villeneuve d'Ascq dans les PAGES VILLENEUVE D'ASCQ, là ==>
Bises à toi.


 

VAscq143

  Site du Héron (mouettes rieuses)

 

VAscq144

  Site du Héron

 

VAscq145

  Site du Héron

 

VAscq146

  Boulevard du Breucq (construction du Grand Stade)

 

VAscq147

  Flers

 

VAscq148

  Flers

 

VAscq149

  LaM (musée d'art moderne)

 

VAscq150

  LaM (musée d'art moderne)

 

VAscq151

  LaM (musée d'art moderne)

 

VAscq152

  Quartier du Château

© Pierre-René Legrand


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
beau !
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci, merci beaucoup à toi :o))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche