Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 16:05

83.236Ouf, les vacances sont terminées, je vais pouvoir me reposer un peu.
Pour changer, une petite série de dessins dont je me demande encore s'ils peuvent amuser des gens normaux, c'est-à-dire non passionnés par les oiseaux - du genre qui rentrent de leurs vacances en pleine forme...
Vous me direz ?
Ces dessins viennent par ailleurs compléter la 2ème des PAGES OISEAUX (là ==>)...

 

portnawak012

Combattants variés (1 femelle et 4 mâles nuptiaux)

 

 

portnawak013

I rondelles de rochers

 

 

portnawak014

Choucas des tours

 

 

portnawak015

Bruant zizi

 

 

portnawak016

Canard colvert

 

(Dessins soumis à copyright, merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh que c'est plaisant de lire ça !!! Ça me fait beaucoup de bien de lire que ça vous a fait du bien, merci beaucoup pour ça !
Répondre
G
A la question "...série de dessins dont je me demande encore s'ils peuvent amuser des gens normaux c'est-à-dire non passionnés par les oiseaux." Je répond OUI!!! Merci pour ces dessins, ça ne ressemble à rien de connu et ça fait du bien.
Répondre

Présentation

  • : Mon Villeneuve d'Ascq de moi
  • : Blog de Pierre-René Legrand : humour ornithologie villeneuve-d'ascq dessins photos papillons de nuit
  • Contact

Profil

  • Pierre-René Legrand
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.
  • Grand humoriste très célèbre dans mon quartier.

visiteurs à ce jour

Recherche